casio abl100

Voici une nouveauté qui s’inscrit totalement dans la philosophie de marque de Frédérique Constant: à savoir proposer un luxe accessible. Un luxe accessible tout relatif puisque ces deux séries limitées coutent entre 20 et 30.000 euros mais il s’agit d’un tourbillon associé à un quantième perpétuel. Donc oui, le prix reste «raisonnable» pour une telle pièce. Cette montre est compatible avec une large sélection de bracelets QuickFit (en métal, en cuir, en nylon et en silicone) pour s’adapter à toutes les situations. Enfin, il est également possible de personnaliser sa montre sur garmin.com! A découvrir chez Emile Leon à Paris qui propose une très large sélection de Garmin. Côté boitier, la marque bisontine a privilégié les angles vifs, les rondeurs, les surfaces brossées et polies. A noter la présence de 6 vis apparentes sur la lunette et une couronne en forme d’ogive. Le dos de la boite, transparent, permet également d’observer les finitions du calibre –décors côtes de Genève diamanté et masse oscillante dorée or noir. On ne va pas se mentir. Il existe peu de montres véritablement collector chez les femmes… C’est ainsi. Pour autant, cette nouvelle Chanel pourrait changer la donne. En effet, la marque aux deux «C» entrelacés a présenté à l’occasion de la dernière Foire de Bâle, deux séries limitées de 555 exemplaires de sa fameuse montre J12 -que l’on ne présente plus- en 38 mm. Ces trois montres se nomment A521, en référence à la monoplace Alpine A521 actuelle. Assez proches, les cadrans reprennent l’identité visuelle d’Alpine et notamment le code couleurs de la marque à base de blanc, de bleu et de noir. Ces montres seront portées pendant toute la saison 2021 par le staff de l’écurie Alpine F1 Team. Dans le « Gyromatic », les roues à cliquets sont remplacées par des embrayages unidirectionnels à galet, comparables à des freins torpédo. Un dispositif à la fois simple, fiable et efficace et qui grâce à un faible encombrement permet la réalisation de montres minces et élégantes.
La collection Disney Mickey Mouse X Keith Haring de Swatch sera disponible à partir du 7 janvier 2021. Toutes ces éditions spéciales sont livrées dans un packaging spécial. Depuis des années, les modèles Sixties de chez Glashütte Original (G.O. pour les intimes) rendent hommage aux années 60 ! Ça tombe très bien puisque le vintage est à la mode et que cette tendance s’installe dans la durée contrairement à ce que l’on pouvait craindre lorsque les marques ont commencé, il y a cinq ou six ans, à rééditer des versions contemporaines de pièces des années 50, 60 et 70. Le tout, protégé par un verre saphir bombé qui renforce l’aspect vintage de cette nouvelle pièce de chez FC. Heures et minutes : des aiguilles incurvées, polies à la main, tournent sur un dôme central poli. Ce dôme porte les chiffres caractéristiques de MB&F. Le modèle trois aiguilles se distingue par l’esthétique de son cadran, un design typique et très populaire des années 1940. Un disque argenté opalin entouré d’un cercle noir mat associé à de fines aiguilles bâton recouvertes de Superluminova crème qui renforce l’aspect vintage.
Aujourd’hui, c’est au tour de GP de proposer des cadrans fumés dans ses montres «acier» (on en trouvait déjà dans les modèles en or). Fort logiquement, ils intègrent la collection 1966. Cette dernière a connu de très nombreuses versions ces dernières années, avec un large éventail de complications, mais c’est assurément «la» montre de ville par excellence de chez GP. replica breitling watches La montre est étanche à 50 mètres, elle est par ailleurs dotée d’un affichage jaune à LED, permettant de lire l’heure au format 12 ou 24 heures, réglable par simple pression d’un bouton. Le mouvement a été modifié afin que la date puisse être réglée jusqu’à fin 2077.